ImAgEe

News Papers

J’en ai des choses à écrire...tellement...
Ma vie est remplie de nouveautée en ce moment.
Mais je vais juste résumer.Pas envie de trop m'étendre…

Ca y es, je suis enfin installée dans mes murs. Ils restent ien encore quelques petits travaux ou finition à apporter à l’aménagement de la maison mais cette fois, ca ressemble a quelque chose. Je dois remercier mes parents et mon petit coeur sans qui je n’y serais pas arrivée!Je suis fière du résultat. Surtout que ca plaît beaucoup à C. Il faut dire qu’il m’as bcp aidée, qu’il m’as accompagnée chez Ikéa et qu’il s’est investit personnelement dans mon amenagement. Il as d’ailleurs pas mal d’idée originales quand il veux ! Comme la confection du luminaire de ma chambre dont il est très fière (et moi aussi).

On passe toujours autant de temps ensemble.
En ce moment, on se prends un peu la tête sur son envie d’avoir son chez lui, lui aussi. Je ne vois pas cela d’un bon oeil; mais je ne vais pasm’tendre sur le sujet ce soir.

Hier, est arrivée K. ma collocataire.
C’est une jeune française de 21 ans qui vient faire un stage pour ses études durant trois mois.
Du coup, C et moi avons passés la journée d’hier à terminer sa chambre et à faire blinquer la maison;
Notre première rencontre c’est très bien déroulée et je crois que le courant passe bien. Je suis soulagée d'être tombée sur une fille comme elle.

Cet après -midi, mon coeur avait un entretien d’embauche dans une clinique psychiatrique à BXL. Je croise les doigts pour lui...mais j’ai une intuition positive...Pour ma part, je me suis rendue à mon rendez-vous chez un nouveau psy. No commen, on verras comment ca vas évoluer !

Enfin de journée, K et moi sommes parties faire des courses pour remplir le frigo. Trois grandes surfaces, nous avons fait trois magazins d’alimentations; Et nous avons prit notre premier repas en tant que colocataires!! !

Je crois que c’est partis sur de bonnes bases.

C. vient d’arriver sur MSN.

Il m’annonce que son couple d’amis avec qui nous avons passés la soirée ensemble samedi me trouvent bizarre.
Et qu’ils ne trouvent pas normal que j’ai envie qu’on vivent ensemble.
J’ai envie de couper court a ce genre de discution, ca me fait mal… quand c’est comme ca j’ai envie de tout laisser tomber, j’ai l’impression que rien en changeras jamais…