ImAgEe

RETOUR DE LA LINE

Installée confortablement dans ma chambre, je profite de ma soirée pour venir vous livrer enfin mes premiers jours de Janvier.
Et il y en as des choses à raconter, tellement que je ne suis pas certaine de me rappeler de tout ! Il y a même des choses que je n’oserais pas vous révéler, vous confier, des choses hyper perso mais qui m’ont fait prendre conscience de beaucoup de choses. Je suis en train de changer, de devenir une "femme" grâce à l’homme qui partage actuellement ma vie !

Cette fois j’ai l’impression d’avoir rencontré un homme (un vrai !), quelqu’un de bien, qui sait prendre soin des autres et qui as besoin d'être aimé.

Je suis frigorifiée, les mains glacées,… pourtant le chauffage est au maximum. Je n’arrive pas à me réchauffer. Je crois que j’ai attrapé un bon refroidissement…

Après six jours passés l’un sur l’autre, aujourd’hui nous avons évolué chacun de notre côté.
Pour sa part, il a passé la journée dans le centre Arborescence où il fait un stage en ce moment (tous les jeudis).
J’ai du me lever très tôt ce matin (7h50) car j’attendais la visite du technicien de chez Belgacom qui devait venir pour me brancher le téléphone (c’aurait du être fait depuis le 02/01 !).C’est fait et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je peux enfin venir sur JI après autant de temps d’absence ! J'étais à peine réveillée que mon petit homme m’appelait pour me donner de ses nouvelles (il venait juste d’arriver au centre). Il m’as dit qu’il aimerait beaucoup que je soit avec lui… il me dit ça après avoir passé six jours avec moi !! ! Je n’en reviens pas ! Je n’ai jamais été habituée à ça !

Je me suis recouchée car j’ai beaucoup de sommeil à récupérer (C. m’as empêché de dormir !!!). Mais mon sommeil à été interrompu une première fois par un coup de fils de ma moone et ensuite par zing qui faisait son cinéma pour que je lui change sa litière !
Finalement il n'était tout de même pas loin de midi quand je me suis levée pour de bon.
Le temps de manger un bout et je me suis lancée dans l’installation d’internet (belgacom en attendant de faire transférer mon abonnement Tiscali).Un petit coucou à mon petit cœur qui surf aussi.

Vers deux heures et demi alors que j'étais prête pour aller faire quelques courses (objets utiles pour l’aménagement de la maison), ma mère m’appel pour me prévenir que mon père ce mettais en route pour venir chez moi afin de faire quelques travaux que je ne suis pas capable de faire moi-même. En attendant je continue mon rangement, mon nettoyage et mon aménagement.
15h40, ne voyant pas arriver mon père, je rappel ma mère pour savoir quoi. Il vient seulement de se mettre en route. Je suis énervée, si j’avais su, je serais partie faire mes quelques courses, je n’en avais pas pour plus d’une heure !! ! Ce n’est pas possible, ils auraient pu me prévenir.
Je suis sur les nerfs lorsqu’il arrive enfin. Je ne tiens pas à ce qu’il fasse quoique ce soit pendant que je ne suis pas là, le connaissant, il va encore faire tout de travers ! Je préfère encore qu’il m’accompagne. On fait donc quelques achats en deux heures de temps, on doit faire plusieurs magasins car je ne trouve pas ce dont j’ai besoin (une barre pour rideau pour ma chambre, de la colle à tissus,…). Avant de me ramener chez moi, mon père passe chez mon frère pour récupérer les deux petites qui vont passer la fin de la semaine chez eux.

Une fois rentrée, il faut que je me mette au boulot.
J’installe la barre à rideau et place les rideaux. Suis très content du résultat. Les rideaux que j’avais dans mon premier appart vont super bien dans ma chambre.
Je regarde l’effet que fera la nouvelle frise de la chambre de la coloc quand elle sera posée.
Je pends les cadres dans différentes pièces…
Je m’occupe, je suis enfin chez moi et ça prends de plus en plus forme.

J’ai eu G. au téléphone ce soir. Il y avait plus d’un mois et demi qu’on ne s'était pas parlé ; Ca ne me fait ni chaud ni froid… On n’est des étrangers en fait !

Vers 21h j’ai retrouvé mon petit homme sur le net, mais on n’as pu échanger que quelques mots car ma connections étais sans cesse coupée. Je ne sais même pas si on se voit demain. On avait parlé d’aller jusque chez Ikéa, mais on n’a pas prit de décision définitive. Je suppose qu’il me donneras des nouvelles dès qu’il aura terminé ces séances de thérapie de groupe.

Je suis fatiguée, je vais pas tarder à aller me coucher.
Je veux être en forme demain. Que ce soit pour passer la journée en sa compagnie ou pour m’occuper à arranger la maison.

Je reviens très vite.