Compte rendu
Deux jours que je suis ko...
Mais le plus bizarre, c’est que c’est toujours la nuit que je suis au plus mal.
Une semaine que je traîne quelque chose qui ne se déclare pas. Ca a commencé lundi matin, aux environs de 08h30.
Réveillée par deux fois par de très forts vertiges, tout tourne, je ne peux ouvrir les yeux. Nausées. Fortes chutes de tensions ? Qu’est-ce qui m’arrive ? Ca vas s’arrêter ? Appeler les parents de peur de faire un malaise ? Ca vas passer, j’attends. Je me rendors… Une heure plustard ca recommence. Au secours… Mais qu’est-ce qui m’arrive?
J’ai peur, j’aime pas cette sensation...
Je réveille mes parents. J’ose plus bouger, dès que je tourne un tout petit peu la tête ca repart...Il faut une demi-heure pour que ca se stabilise… Je quitte ma chambre, peut-être est-ce a cause du poêl a charbon. Pourtant ca ne sent pas.
On appel le médecin. A son arrivée vers 12h30, les symptômes ont disparus. C’est une doctoresse que l’on ne connaît pas, elle est vraiment très chouette. Elle prends son temps pour parler avec moi, de ma dépression, de mes projets,... Sur 3/4 d’heure j’ai l’impression qu’elle a été beaucoup plus constructive et compréhensive que les psy.
Apparement les malaise serait dû à un virus et principalement à un problème lié à l’oreille interne. J’y crois pas trop, j’ai pas de problèmes d’oreilles ! La journée passe. Je fais une sieste l’après-midi, plus rien ne se passe. Je m’occupe un peu de ma Cycou (ma filleule) qui est là depuis dimanche soir. Pour une fois que je suis là quand elle vient chez mes parents, il faut que je soit malade, ca tombe mal!! ! Je surf et chatte un bon moment de la journée. Quelques nouveaux correspondants intéressants. Dont un qui habites à Hour, à 10 minutes de chez mes parents. Il est tout fou d’avoir croisé quelqu’un qui vit si prêt de chez lui. La discution est sympa, mais je ne suis pas emballée… à suivre
Deuxième nuit.
Je me couche avec un mal de tête, je dois être restée trop longtemps derrière mon ordi!
Ca recommence!!!
Mais plus aussi forts.
Impossible de trouver le sommeil entre 02h et 05h du mat.
Obligée de rester éveillée, les yeux ouverts. Dès que je les ferme et que je sombre un peu, je suis prise de nausées, j’ai la tête qui tourne… J’ose pas me rendormir de peur de partir...
Le jour se lève et moi avec.
La matinée passe. De la journée je ne me sent pas si mal.
J’en ai marre. Ca vas faire une semaine que je suis pas sortie...on avais prévu d’aller au marché de Noêl de liège… Pourquoi je suis malade maintenant???
Je retrouve J.M, le mec d’Hour sur le net. Il est passé tout prêt de chez moi ce midi. Curieux!!!
On vient de terminer de manger que des fusibles pêtent. Pendant que mon père se rends dans la cave pour voir ce qui s’est passé, une fumée s'échappe d’en-dessous de l'évier de la cuisine, ca sent la baquilite. Dans la salle de bain et dans la petite chambre aussi… Au feu!!!
Heureusement comme les plombs au sauté, ca n’as pas prit feu, mais on est passé pas loin ! Une des poutres du sous-bassement du chalet a été un peu brulée. On as vraiment eu chaud!! ! Encore un peu et on avais pas d’endroit pour passer le réveillon de Noel ! Pffffffffffffff
JM m’as laissé un mail.
Je sait pas ce qui lui prends.
Il as très envie de me rencontrer, je trouve qu’il brûle un peu les étapes. Il as l’air dans l’urgence...
Ca ne me plait pas trop.
dans son mail, il me met un peu comme un ultimatum : que si je veux comme lui quelque chose de sérieux, je n’ai qu'à lui donner de mes nouvelles. Comment pourrais je savoir ce que je désire, je ne le connais même pas!
Il me laisse pour aller se balader à pieds, admirer le paysage enneigé.
Une bonne demi heure plustard, j’apercoit au dehors un mec seul qui se ballade… L’intuition que ce doit être lui.
Confirmation par un sms, il vient de passer devant le chalet. Je trouve ca trop stupide d'être passé si prêt et de ne pas en profiter pour se rencontrer ! J’essaye de le joindre sur son gs, mais je tombe sur la messagerie. Echanges de sms pour finir par convenir de se retrouver devant les écoles dans 30min.
Une demi-heure à me demander si je fais bien...
J’y vais, j’y vais pas...
J’y vais mais pas seule, je propose à Cyriane de m’accompagner.
Nous sommes restés une bonne demi heure ensemble à discuter, rire… et construire des bonhommes de neige avec la petite. Ma première impression n’est pas bonne, ce gas la ne seras jamais un de mes soupirants. Il ne me plait pas.
Peut-être comme ami car j’ai passé un moment agréable.
Mais pas de magie de l’attirance...
Affaire classée!
Soirée télé et calins devant Stuart Littel avec ma petite puce.