Une Journée Active
Bonne journée.
Pas eu le temps de me demander ce que j’allais faire.
Ca fait du bien!! !
J'avais rendez-vous avec mon nouveau propriétaire à 11h ce matin, Moone m’accompagnait. J’ai revisité les lieux, poser quelques questions, pris les dimensions pour les rideaux,... La rencontre avec le propriétaire c’est très bien déroulée (dimanche je n’avais vu que sa fille et son beau-fils). Je suis vraiment heureuse. Je crois que je vais bien m’y plaire, je m’y vois déjà... m’imagine les différentes pièces aménagées… J’ai hâte de m’y installer.
Je vais devoir être un peu patiente.
Je ne l’ai pas encore écrit ici, mais je part du 02 au 17 janvier en Savoie. Je retourne sur mon ancien lieux de travaille (j’y étais 3 mois en hiver dernier). J’accompagne en tant qu’animatrice une école en classe de neige.
Je n’aurais sans doute les clefs que la dernière semaine de décembre. J’en profiterai pour y déménager les choses les plus importantes (cuisinière, frigo, lit,...) avant mon départ.
Je ne pourrais donc réelement profiter de la maison qu’après le 17 janvier. Je regrette presque de partir. Mais ca me feras du bien. Je profiterai encore d’avantage de la maison à mon retour. Faudras tout installer, tout décorer,... J’adore ça.
Reste de la journée :
Petit tour sur le marché de jambes pour terminer la matinée.Achat de deux pull beige et d’un pantalon (le tout pour quinze euros), il y a encore moyen de fair des affaires!
Un petit bout sur le pouce dans une Taverne sympa.
Toast au champi pour Moone, croquettes au fromage pour moi.
Quelques courses en ville où je déniche ma tenue du nouvel an (une salopette noire surmontée d’une robe en voile noire). Je vais l’agrémenter de perles avec mes petites mains expertes. Je vais être à craquer dedans !
On croise ma Marraine (qui est aussi ma grand-mère) et ma tante. On discute autour d’un verre de vin chaud aux abords de la patinoire en plain air.
Ca fait du bien de se retrouver en ville, de reprendre des habitudes, de voir du monde.
Les choses bougent.
Et cela est propice à ce que je prenne des décisions.
J’en ai pris une hier!
Je retourne travailler le 19 janvier.
J’ai justement eu un appel de mon employeur cet après-midi, il voulais me voir pour que je signe mon nouveau contrât (on change de stâtut). J'étais en forme alors, j’ai pris la décision de passer directement au bureau. J’ai étée très bien accueillie, et ils sont content de savoir que je reviens en Janvier. Mais j’ai quand même annoncée que si il n’y avais pas une amélioration, je chercherais une autre place. Soulagement. Une bonne chose de faite.
J'ai eu une bonne nouvelle au courrier.
J’ai une prime de fin d’année alors qu’on m’avais dit qu’on y avais pas droit!! ! C’est pas grand chose (191 euros), mais c’est mieux que rien!! !
Voilà le résumé d’une journée agréable.