ImAgEe

Jour J-1

Impossible de ce connecter hier, de toute la journée.
J’avais pourtant envie d’aborder tant de choses.
Des sujets que je n’ai encore jamais abordés ou développés.

Ma relation avec mon grand frère, mes projets pour le nouvel an, ma vision de la vie et de la société, mon manque d’entourage, mon envie qui se fait de plus en plus forte de retrouver un appart, ma peur de ne pas avancer et de continuer à faire du sur place, mon hôspi, mon impossibilité d’oublier Y. et V....

Mais ça c'étais mes envies d' hier ! J’avais tant de temps devant moi. Ce qui est bizarre, c’est que c'étais directement sur JI que j’avais envie de m'épencher ! Pas de brouillon préalable.

Pas bougé de la journée.
Visiste des meilleurs amis de mes parents, Jean et colette. Ils dînnent et passent la journée avec nous.
En fin de journée, je me suis rendue compte que je n’avais eu aucune nouvelles de Co. et que le ciné était donc tombé à l’eau.
C’est fou. Dès qu’ons a eu discuté un peu, il a développé un engouement à mon égard. Il m’appelait, était pressé de me rencontrer, m’envoyait plusieurs sms sur la journée...
Et puis depuis que j’ai reporté notre première entrevue, il s’efface de plus en plus… mauvais présage, pas bon ce comportement!! !

00000000000000000000000000000000000000000000

Lundi, Jour J-1
Journée entre parenthèse, dernier jour avant.
Temps de midi propice aux discussions un peu enlevées sur mon avenir. Questions sans réponses.

Découverte de nouveaux journaux.

A partir de demain vous devrez faire sans moi durant 9 jours!!!
Je suis sur que je vais pas beaucoup vous manquer.
Ma vie est si peu intéressante.

J’essayerai de passer sur le net, il y a une borne là-bas à la disposition des patients, mais je sait pas si c’est payant.
Pas grand chose à raconter ce soir.
Pas envie de me prendre la tête avec des pensées existentielles, pas ce soir. cela ne servirais à rien avant demain. Je vais avoir 9 jours pour penser existentiellement.

A bientôt.
Portez-vous bien.
Line