ImAgEe

Deux jours de similitudes

Cette journée ressemble affreusement à celle d’hier.
Je ne suis pas sortie. Je n’ai rien fait d’intéressant.
De plus le temps n’encourageait à rien, il a fait pluvieux toute la journée. Je ne me sent pas bien ici, je ne suis pas chez moi, c’est chez eux. Dès lors je n’ai envie de m’occuper de rien. Il me faut du courag epour tout, et je ne le prends pas.

J’ai regardé "Bowling For Colombine" cet après-midi.
Documentaire passionnant sur nos amis les américains (sur les armes, et la tuerie dans un lycé américains).
C’est M. qui me l’as prêté en DVD. J’avais envie d’aller voir le film "The Elephant" sortis récemment sur nos grands écrans. ca m’as conforté dans mon envie d’aller le voir. J’irais, avec ou sans M., il n’estpas très tenté par ce film.

Je l’ai fait un peu espérer mon appel, j’ai appelé une demi-heure plus tard que prévu.
J’ai bien cru qu’il n’allait pas répondre.
Ils ont perdu leur match ! Lui qui m’avait dit la veille qu’il epsérait gagner pour ne pas trop regretter de ne pas avoir pu passer l’après-midi avec moi ! en plus il s’est blessé à plusieurs endroits, il redoute la douleure au réveil demain matin !

Il est super calme au téléphone, aucun sentiment ne filtre, pas de doux mots,... j’ai l’impression qu’il me parle comme à une amie. J’aime pas.
Je lui ai dit que si il le désirait toujours et si cela l’arrangeait on pouvait passer le weekend prochain à la mer dans l’appartement de mon grand-père.
Il doit me donner sa réponse définitive pour mercredi mais apparement cela devrait se faire.
On as parlé de tout et de rien,.
Après un tel coup de fil je ne me sent pas bien. Je me sent révoltée de l’intérieure. Peut-être que c’est normal, peut-être qu’il n’est pas à l’aise au téléphone.
Je ne sait pas quoi en dires, qu’en penser…

Journée affreusement ordinaire...
J’aurai pu la rendre différente, sortir, aller au ciné... j’ai pas eu le courage.
Et puis accepter une sortie avec un autre, j’aurai l’impression de tromper mon Poète, même si je fais rien de mal… pourtant je dois continuer a vivre quand il n’est pas là...mais comme je vivais déjà plus avant son entrée dans ma vie… il faut que je me remette à vivre...
C’est si facile à dire....