ImAgEe

Cinq ans dans une vie

c’est jamais évident de réécrire un texte que l’on as déjà écrit, il paraît toujours moins bien rédigé. Et puis c’est un peu comme une perte de temps. J’ai malheureusement eu la mauvaise idée d'écrire directement ce texte sur le site et au moment de l’enregistrer, il y a eu un problème et je l’ai perdu…me voilà obligée de le refaire

C’est aujourd’hui que l’on fête les cinq ans de ma Cycou.
A 15h30 on se retrouve chez mon frère, sa femme et ces deux filles. Nanou, la maman de la femme de mon frère est aussi de la fête.

Au programme : cadeaux, gâteau, calins…
Elle as été super gâtée par ces parents ma puce, ils lui ont offert la grande maison playmobile. Très beau cadeau, très cher ! Apparamment, ils avaient envie de marquer le coup, cinq dans une vie c’est le début de beaucoup de choses.
Et puis elle a enfin renoncé à la tutu alors !!!
Pour ma part, je lui avait ammené quatres poupées genre barbie pour compléter sa collection. Un pull bleu clair a tirette, un pantalon et une robe kaki (elle vas être à la dernière mode ma louloutte !).

Je ne me sent pas en grande forme. Suit fatiguée depuis le matin même. C’est ainsi que je reprends conscience que je ne suis pas bien en ce moment, je ne supporte pas très longtemps de me retrouver en société. Et puis les petites étaient hyper hesitées
par l'évênement.

Vers 18h, M. m’as appelé après son match de rugby.
Il n’avait pas l’air très en forme non plus, je lui ai demandé si il était tjrs partant pour aller à la mer. Il m’as rassuré en me disant que oui mais qu’il avait un problème de carte bancaire qui le tracassait un peu.J’avais un peu peur que tout comme moi, il ai moins envie de partir, je ne lui en ai rien dit. Rendez-vous fût fixé pour 11h, 11h30 près de chez lui le lendemain.

Ce soir là je me coucha tôt, j’avais besoin de repos.
Je devais être en forme pour le lendemain.