ImAgEe

Un inconnu lit à travers moi

Au secours.
je me noye.
J'étouffe.
Je deviens aveugle.
Je n’arrive plus à avancer, à faire un pas devant l’autre.
Je n’en peux plus.
je suis perdue.
Je suis seule.

Je viens d’avoir Y au téléphone.
Je suis en train de rédiger Au Passé ... Antérieure
et ca me fait revivre notre histoire et me remet en plein figure la dure réalité. Je ne comprends toujours pas pourquoi il m’as quittée. Je lui demandais rien, c’est lui qui avancais trop rapidement. Et au lieu de ralentir un peu la cadence, il à préféré tout foutre en l’air.
Je ne comprends pas, JE NE PEUXPAS COMPRENDRE.
Je sait qu’il m’aime toujours. Il dit qu’il n’est pas prêt qu’il doit d’habord régler des choses avec lui même. Il ne veux plus me faire de mal. Mais j’ai mal, c’est trop tard.
Je ne suis pas prête à arrêter de souffrir. Il va falloir du temps. Je lui ai dit que pour le bien de ses enfants ce n'était pas moi qu’il aurait du quitter mais son amie la boisson ! Je ne crois pas qu’il l’ai bien pris !

J’ai pris conscience que tant que je n’irai pas mieux, rien ne seras possible. Je ne peux pas essayer d’avoir une nouvelle relation pour le moment, ca ne marcherait pas. Ou alors il faudrait vraiment que je tombe sur la perle rare, le mec génial, compréhensif, amoureux qu’on ne voit que dans les films!
Samedi, quand j’ai rencontré Fredo, il m’as dit que je n’avait pas l’air heureuse, que je n’avais pas l’air enchantée d'être là. Je ne savais pas que cela se voyait autant. Je pensais arriver à le cacher, surtout que les gens de ma famille n’ont pas l’air trop alarmé ( à part mes parents). Un inconnu lit à travers moi.

Comment vais-je faire ? Je ne tiendrais pas le coup comme ca sans rien faire. Je mange vraiment pas grand chose en ce moment, j’ai perdu 5 kilos. Je me fais peur à moi même. Normalement fin décembre, je dois me faire hospitaliser 9 jours. j’aimerais pouvoir faire cela maintenant, c’est en ce moment que j’en ai besoin.
J’ai peur.
Je ne vois pas le bout du tunnel.
Je n’arrive pas à me le représenter.
J’ai besoin qu’on m’aime, simplement.
Au secours.

Line :cry :