ImAgEe

← Retour au journal

Forum

Je ne sait plus ce que veux dire le mot Heureux.

l\'ange noire

Tu écris ceci mot pour mot dans ton entrée du 12/11/03...
Être heureux, c’est bien moins compliqué qu’on voudrait tous se le faire croire… être heureux, c’est être capable d’apprécier toutes les petites choses que la vie met sur notre chemin : un rayon de soleil dans le cou qui réchauffe la peau, le sourire d’un ami, les câlins d’un chat.... Toutes les petites choses de la vie, quoi....

Le plus difficile, c’est de se disposer soi-même à les voir, les écouter et les sentir.... On croit souvent que le bonheur se présentera à nous comme une affiche géante en néons fluorescents avec des flèches tout autour...... C’est le contraire, le bonheur se trouve dans les petites choses…

Bon courage....

line moc.liamtoh@emenil

Tu as tout à fait raison.
Mais malheureusement en ce moment mon corps et mon esprit ne sont plus aptent à capter ce genre de sensations.
Je me rappel l’année dernière quand j’étais en Savoie. quand je me retrouvais dans ma voiture les jours de congés, je ressentais un sentiment de bien être, une sérénité impalpable. Rien qu’en écoutant la musique, en regardant le paysage recouvert de neige, en pensant à ma liberté...
Mais tout cela n’est pas à ma portée pour le moment… C’est provisoire, ca reviendras… Merci de me l’avoir rappelé!! !

l\'ange noire

Parfois, on se laisse emporter… La vague est lourde et nous si léger…

Mais le soleil, il brille toujours quelque part… Tu l’auras…

:)

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.