ImAgEe

← Retour au journal

Forum

la vraie vie est ailleurs

Patrice rf.fruseerf@buhcstap

hello Line.
ça y est, t’es à nouveau amoureuse ? c’est incroyable cette faculté d’emballement que tu développes (à te lire).
en même temps, il est tellement facile de rêver à l’homme idéal via internet, si loin de la réalité, si loin du quotidien.
Question : tu faisais comment, avant le tchat, pour rencontrer des hommes ? ;)
Deuxio, je trouve que l’ami M. a raison de te dire que tu t’emballes toujours un peu vite (ce qui effraie généralement les hommes). il faut laisser de la place au désir. pour autant, je ne crois pas qu’attendre six mois pour s’embrasser et encore six de plus pour coucher ensemble améliore la durée de vie d’une relation. tu peux très bien embrasser l’homme que tu désires au moment où tu le désires (éviter ainsi la frustration, la cristallisation et donc l’idéalisation qui va te faire tomber de haut ensuite) tout en gardant certaines distances au début (continuer à voir tes ami(e)s, sortir, faire des choses sans lui, penser et désirer ailleurs). Ne pas être obsédé par une personne est le meilleur moyen de garder son affection et, surtout, son respect…

good luck
@+

line moc.liamtoh@emenil

Coucou.
Premièrement merci pour ton message qui me prouve que tu lit régulièrement mes écrits...
Attention rectificatif… je n’ai pas dit que j’étais à nouveau amoureuse !
Seulement que j’avais à nouveau rencontrer quelqu’un d’intéressant susceptible de peut-être un jour prendre une place importante dans ma vie.
Je ne sait pas si on peut vraiment dire que je m’emballe rapidement, disons qu’une rencontre m’apporte énormément. Des toutes petites si importantes que j’attends depuis si longtemps.
et à chaque fois j’ai envie d’y croire. Et j’ai envie de prendre le temps pour voir si ca peut me mener quelque part, c’est pas plus compliqué que cela.
Pour répondre a ta question : avant je rencontrais mes petits amis à l’école, en discothèque, dans un supermarché, une salle de sport,...partout où je pouvais rencontrer du monde.
Au jour d’aujourd’hui, c’est vrai que j’ai recours au net. mais pourquoi pas?
J’ai plus trop d’amis en ce moment, je ne sort pas beaucoup… C’est un moyen comme un autre qui me permet de rencontrer des gens que je n’aurait peut-être jamais rencontré autrement.
Et puis j’aime pas à avoir à me justifier. C’est juste un moyen comme un autre, il n’est pas plus négatif que de draguer dans une boîte!!!
Tu sait j’ai déjà 26 ans, je ne suis pas une gamine qui s’emballe pour en rien , j’espère que tu n’as pas eu cette impression car elle est fausse. Je ne sait absolument pas quels sont mes sentiments pour M., c’est bcp trop tôt, j’ai juste envie de lui donner sa chance !

Tu dis :"rêver à l’homme idéal via internet, est si loin de la réalité, si loin du quotidien." dans les premiers temps c’est vrais, mais je ne perds pas des mois à discuter avec quelqu’un avant de le rencontrer pour de vrai. Cela se fait en général très vite qu’en je sent qu’il se passe quelque chose (et ce n’est pas si souvent le cas). et là je suis très loin du virtuel. Je te parle de rencontre, d’échanges en direct!! !

Et ne t’inquiète pas je ne suis pas accro à lui, je suis tjrs indépendante. Entre ce que tu peux lire de moi et ce que je vit au jour le jour il y a une différence qui ne se traduit peut-être pas par mes écrits !

Bonne chance à toi aussi!
Bisous Line

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.