ImAgEe

Un samedi sur la terre

Un mal fou à tirer mon homme du lit.
Je commence à ne plus supporter ces comédies du matin.
Il faut sans cesse chamailler pour qu’il dègne sortir de sous la couette. Petites caresses, bisous,... au débût c’est sympa mais à la longue ca lasse… car j’ai pas droit à tout ça moi !

On as un rythme de vie inversé.
On vas dormir à des heures pas possible car monsieur reste jusque pas tard sur le net et moi, soit je l’attends sagement en regardant des bétises sur petite écran soit, épuisé de vivre le même cinéma tous les soirs, je m’endors sans lui.
Ayant besoin de nos 8 bonnes heures de sommeils, il n’est pas rare qu’il soit 11h passé lorsque nous commencons une journée. Je ne supporte plus ce rythme. Plusieurs fois je le lui ai dit… mais rien ne change.

Le soleil est magnifique aujourd’hui.
Envie d’en profiter.

Je dois insister pour que Ced nous accompagne, May et moi, sur le marché.
Nous passons chez Infor Jeune pour insérer une petite annonce pour la colocation dans leur base de données de logements. (15 euros, espérons qu’ils porterons leurs fruits!)
Pause dînner "Tapas" à une terrase de la Place du vieux.

Envie de faire des petits cadeaux aux parents de ma moitié. Comme ca, juste par plaisir.
Nous voilà donc en quête de bonnes idées. Ne pouvant pas entrer avec May dans certains commerces, jattends Ced à l’extérieur. Il cherche un bon bouquin à offrir a son père. Je lui ai dit de ne pas faire trop long. Quand il ressort enfin du magasin, je suis une vraie boule de nerfs, j’en pouvais plus de l’attendre ! 45min ! Il m’as fait attendre 3/4 d’heure ! Et il ne comprends pas pourquoi je suis fâchée ! Il me faudras le temps de rentrer à pieds à la maison pour me calmer. Mais je me suis fait une promesse, c’est fini, je ne l’attendrais plus. Il n’as pas pensé à moi qui étais toute seule dehors avec le chien, surtout que je lui avais dit que j'étais pas très bien. Mon gsm était resté à la maison et c’est lui qui avais les clefs ! Et pas un mot d’escuse !

Bref.

16h, nous prenons la route.
Nous faisons un arrêt chez ces grands-parents maternels.
Bouquets de fleurs pour sa grand-mère.
Dernières nouvelles.

18h30
Apéritif et suprise-cadeaux.
Un livre, un attrape guêpes en verre et des fleurs.
Apparement ces parents sont content de la surprise.
Nous passons une soirée sympa à discuter.
Après le souper, le papa de Ced part en ballade avec May.
Ced reprends des choses de chez lui (ampli et imprimante), il s’installe tout doucement chez nous !

Nouvelle discution sur le chemin du retour qui se poursuit à la maison. On parle de nos familles. J’aimes pas toujours comment il parle de mes parenst, ca me fait mal. Nous n’avons pas eu, c’est vrai la même éduaction, et il as vécu des choses difficiles dans ces anciennes relations. Mais je suis différente et ma famille aussi ! J’ai parfois l’impression qu’il fait des amalgames et cela me dérange fortement. Je crois qu’en réalité, les choses ne sont pas très clair dans sa tête !

Bilan du moment:
Notre relation vas mieux.
Mais ce n’est pas encore vraiment cela.
Parfois je me surprend à me demander si c’est l’homme avec lequel je vais faire ma vie.
Il est tellement loin parfois de ce que je voudrais qu’il soit… que cela me pose questions