ImAgEe

Message d'un père ...

... à sa belle-fille.

Ce matin, j’ai eu un coup de fil inattendu.
J'étais en train de nettoyer la buanderie comme chaque matin lorsque le téléphone fixe s’est mit à retentir.

C'étais pour moi.
Mon coeur ce sert lorsque Ced me tend le combiné et me dit que c’est son père qui veux me parler… Qu’ai-je donc fait de mal?? ?

Il m’appel de son bureau et il m’explique qu’il as lu dans un livre de son fils, que lorsque que l’on as des choses à dire, des choses sur le coeur, il faut les dirent !

Alors il se lance et me dit qu’il est heureux de voir que son fils s'épanouit depuis qu’il m’as rencontré. Qu’il sourit à nouveau, qu’il semble plus joyeux comme il l'étais étant enfant… Il m’en remercie. Il est peut-être encore un peu trop insouciant pour certaine choses, mais ca, ca viendras avec le temps.

Je suis toute touchée.
Je ne m’attendais pas à cela !

Je le remercie de cette confidence, et lui dit que de vivre avec Ced m’as également beaucoup aidée et me rends heureuse moi aussi. A un point qu’il ne soupsonne même pas d’ailleurs !

Il me dit aussi que si nous traversons des difficultées, nous ne devons pas avoir peur de leur en parler, que tout le monde traverse ce genre de périodes. C’est ce que j’ai moi même dit à Ced durant le chemein de retour hier soir.

Je suis vraiment très heureuse d’avoir des beaux parents comme eux!
Je n’en avais jamais eu auparavant et je trouve que c’est une chance.
J’ai l’intention de leur envoyer une petite carte pour le leur dire.

Mais journée à été illuminée par ce petit coup de fil.